Attention: Des Sites ‘Pieges’ et Arnaques de la Cellulite.

arnaque-celluliteVous devez vous demander ce qu’est un ‘piège d’entrée de cellulite’, n’est-ce pas ?

Eh bien, si vous êtes sur le net à la recherche du sujet de la cellulite, il est PLUS que possible que vous êtes passée par un tel site..

Laissez-moi vous expliquer…

Un ‘site piège’ est un site qui traite d’un thème spécifique, dans notre cas la ‘cellulite’, et il propose des ‘opinions’ portant sur diverses procédures et produits qui sont en relation avec le site de facon dont on n’est pas toujours au courant…

Toutes les entreprises dont les services et produits sont reliés paient chaque fois qu’un visiteur (vous) clique sur l’un des publicités pour les sites.

Voilà le modèle en résumé…., d’où le site ‘avant’ qui est appelé ‘piège d’entrée’, car l’argent est généré chaque fois un visiteur clique sur un site de ‘publicitaires’…

Maintenant, voici le problème…

Le contenu (opinions, articles, commentaires, etc…) est écrit de telle sorte que cela vous persuade de cliquer sur les liens qui vous emmènent vers les sites publicitaires. Cela assure que le site ‘d’entrée’ va gagner autant d’argent que possible.

La façon dont ces sites font ceci fait que cela se produise sur une plus grande échelle en déformant et en influençant les informations pour que, au lieu de vous éduquer et de vous permettre de prendre une décision en toute connaissance de cause, cela vous trompe lorsque vous suivez les liens vers les sites publicitaires. Ces sites se font payer par les publicitaires.

La plupart des gens ne peuvent dire pourquoi ils sont sur l’un de ces sites, et ne peuvent démêler le vrai du faux des informations trompeuses…

C‘est là où j’interviens…

Je faisais récemment des recherches pour une interview où j’étais programmé, et je suis arrivé sur un autre site ‘d’entrée’ et, pour vous donner un exemple spécifique des conseils erronés qui y sont téléchargés, j’en ai tiré quelques phrases, lisez ceci :

J’ai remplacé le nom de la marque par un [BLANC]

«  [BLANC] peut aussi les clients qui semblent avoir perdu du poids. Spécifiquement, [BLANC] incorpore l’énergie de fréquence-radio (RF), la lumière infrarouge, l’aspiration et le massage pour augmenter la pression sanguine et pousser les cellules graisseuses vers la couche adipeuse, où elles ne se verront pas au niveau de la peau. On prétend que lorsque l’énergie de la lumière préchauffe la zone à traiter, une douce aspiration aide l’énergie de la radio fréquence à pénétrer le tissu graisseux, pour redistribuer et à augmenter le niveau métabolique d’une personne. [BLANC] affirme que non seulement il va redéfinir et éliminer l’apparence de la cellulite, mais aussi améliorer la circulation lymphatique pour favoriser une meilleure circulation sanguine ».

Voilà là où vos  détecteurs d’alarme auraient dû se déclencher :

Alarme : ‘les clients semblent avoir perdu du poids »

Fait : la réduction de cellulite ne concerne PAS la perte de poids.

Alarme : ‘pousser les cellules de gras à l’arrière de la couche adipeuse, où elles ne se verront pas au niveau de la peau’

Fait : je n’ai même pas à expliquer cela, juste la relire.

Alarme : ‘ douce aspiration qui aide l’énergie de la radio fréquence à pénétrer le tissu adipeux’

Fait : vous pouvez aspirer votre peau toute la journée, cela n’améliorera pas la pénétration de l’énergie radio.

Alarme : ‘redistribuer et augmenter le niveau métabolique d’une personne’.

Fait : il n’existe rien qui concerne la ‘redistribution et l’augmentation du niveau métabolique d’une personne.

Alarme : affirme non seulement remodifier et éliminer l’apparence de la cellulite’

Fait : remodifier la cellulite ??? Ahhh ! C’est nouveau !

Alarme : améliorer la circulation lymphatique pour favoriser une meilleure circulation sanguine’

Fait : vous pouvez avoir un flux sanguin qui ressemble à la rivière Amazone, cela ne rendra pas votre peau plus lisse cependant

La Lecon D’aujourd’hui :

Faites attention à l’origine de vos informations et aux motifs du messager. Cela ne s’applique pas seulement à internet, mais aussi à la télé et même aux présentations locales qui peuvent être proposées par votre ‘clinique de mise en valeur de beauté’ de votre voisinage.

Cliquez ici pour retourner à la page d’accueil et à la présentation gratuite de la vidéo concernant la réduction de cellulite:

video-play - 1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *