Une Cure Detox Peut Faire Perdre du Poids?

detoix foie mincirLa plupart d’entre nous assimilent une cure de detox à la privation.

Nous pensons que le detox, c’est le fait de rester affamé ou consommer de la nourriture bizarre comme le jus de chou frisé.

Certes, nous pourrions nous sentir mieux à la faim, toutefois ce n’est pas la peine d’avoir de la douleur et de la souffrance. Le truc, c’est que vous n’avez pas à souffrir ! Il y a un autre moyen de faire une cure detox qui est en plus un véritable essor pour votre santé et un redémarrage de votre métabolisme. C

’est amusant et facile à faire. C’est un accès direct pour se sentir bien.

De nombreuses personnes subissent les effets néfastes des mauvais aliments comme les produits industriels. De nombreux régimes sont souvent aussi responsables de l’effet yo-yo.

Cela déraille complètement la santé.

Plus de la moitié de la population souffrent du syndrome de FLC.

Ceci se caractérise par des différents symptômes comme des douleurs articulaires ou musculaires, de la fatigue, des maux de tête, des allergies ou encore des problèmes plus graves tels les maladies auto-immunes, les migraines, l’asthme, l’arthrite, etc.

Pourquoi faire une cure detox ?

Lorsqu’on se réveille le matin, on est dynamique, vivant, joyeux et pleine d’énergie. Cependant, même si vous êtes mince, vous pouvez avoir des symptômes comme la fatigue, des courbatures, des problèmes digestifs, des allergies, des maux de têtes liés à une intoxication.

Ainsi, une cure detox peut vous aider à vous guérir de tous ces symptômes rapidement.

Grâce au detox, vous pouvez perdre du poids et le maintenir. Pour la communauté scientifique, perdre du poids c’est juste une question de calories dépensées, une question d’équilibre de l’énergie, de manger moins et faire plus d’exercice.

Il est à noter que la plupart des régimes déclenchent de la dépendance et de la suralimentation. La consommation de sucre entraine un pic d’insuline et de l’inflammation, ce qui vous fait stocker de la graisse au niveau du ventre, et bloque votre capacité à vous sentir rassasié.

Ainsi, les calories apportées par le sucre sont pires que les calories des aliments entiers. Le sucre gâche ainsi toute tentative de perte de poids à long terme.

Vous ne pouvez pas contrôler votre taux de sucre et les fringales de glucides, vous souffrez donc de dépendance à la nourriture. Le sucre et la farine sont biologiquement addictif.

Souvent, on pense que les personnes en surpoids sont des gloutons paresseux. Toutefois, ce n’est pas souvent leur faute car leur biologie a été détournée par l’industrie alimentaire.

En fait, le sucre est huit fois plus addictif que la cocaïne. Il faut au moins 10 jours pour désintoxiquer votre corps.

Même si vous pensez que vous êtes en bonne santé et que vous vous sentez bien, sachez que votre état normal n’est pas votre état optimal. C’est la raison pour laquelle, il est nécessaire de faire une cure detox.

A l’heure actuelle, nous vivons dans un monde où on a moins de temps pour dormir ou faire des exercices. Aujourd’hui, on consomme trop de mauvaise nourriture, et on a trop de stress et pas assez de temps pour nous-mêmes.

La meilleure façon de réinitialiser votre vie est de faire une cure de désintoxication de 10 jours où il n’y a ni toxines ni médicaments.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *