Comment Les Enveloppements Corporels Aggravent La Cellulite

enveloppement corporelLes enveloppements corporels et les traitements d’enveloppement du corps sont généralement reconnus comme étant un remède pour enlever la cellulite.

Par nature, cela est discutable car il n’existe rien qui ressemble à de la « cellulite ».

Le mot a été inventé il y a quelques décennies dans un spa de beauté européen pour donner une identité aux capitons et à la peau d’orange qui existait (et qui existe encore) sur les membres inférieurs de beaucoup de femmes.

Le reste de cet article va vous montrer comment ces traitements basés sur des informations trompeuses obligent les femmes à tenter leur chance, en dépensant beaucoup d’argent et en prenant des risques pour leur santé.

Par exemple, voici une annonce que nous avons trouvée dans une publication locale hebdomadaire. Nous avons retiré le nom de l’entreprise en question et des propriétaires. Remarquez l’utilisation maline mais très louche des mots employés pour accrocher les femmes incrédules.

L‘automne pourrait être vers la fin de l’année, mais c’est le temps d’un nouveau commencement. Enlevez ces centimètres supplémentaires avec l’affaire du jour de (NOM DU SPA BEAUTE) versez 99 $ pour deux (NOM DU DISPOSITIF) sessions d’enveloppement du corps à infrarouges (d’une valeur de 230$).

Pour chacune de ces séances d’une heure, vous brûlerez de 900 à 1400 calories et réduirez l’aspect de la cellulite tout en étant enveloppée d’une technologie chauffée et réparatrice. Avec plus de 12 ans d’expérience dans le secteur, le propriétaire (NOM DU PROPRIETAIRE DU SPA) s’efforce d’aider clientes à perdre du poids dans un environnement sans stress.

Commencez l’automne sur le bon pied avec un traitement efficace et sans risque qui vous feront paraître et sentir fabuleuse.

Vous voulez plus ? Cherchez (NOM DU SPA DE BEAUTE) sur Facebook.

Une véritable plaisanterie et une insulte à l’intelligence de la femme d’aujourd’hui, et voici pourquoi :

Il existe de nombreuses variantes de l’enveloppement corporels, des feuilles plastiques serrées aux sacs à fermeture chauffés (ressemblent à une version de torture de sac de couchage).

Les enveloppes corporels en plastique, en tissu et à base d’herbes aromatiques ne peuvent supprimer la cellulite.

Il n’y a aucun doute, certains d’eux peuvent être bénéfiques. Par exemple, l’enveloppment corporels à base d’algues peut être fantastique pour les soins et le toucher de la peau. Ils sont aussi une bonne manière de se détendre et contribuent à réduire le stress de façon temporaire.

Mais aucun d’entre eux ne peut supprimer l’apparence de la cellulite. De plus, ils peuvent être extrêmement dangereux et aggraver la cellulite.

Voici un abus dénoncé sur ABC-News :

Enveloppés de belles promesses

Les enveloppements de corps sont fournis avec de nombreux liens attachés

ABCNEWS.com

New York, le 26 juillet : les spas d’enveloppement corporels proposent l’illusion de supprimer des centimètres de votre taille et sont une procédure de beauté de plus en plus reconnue. Mais les critiques affirment que la seule chose qui vous est garantie est de perdre de l’argent.

Le correspondant chargé de la consommation Greg Hunter a trouvé que la procédure ressemblant à celle des momies maternelles  ne pas tenir ses promesses. De plus, le site du département de l’alimentation et des médicaments (FDA) déclare que les enveloppements corporels peuvent être dangereux.

Un spa qui propose les enveloppements du corps, les ‘Suddenly Slender Body Wraps’, se vante que les enveloppeurs de corps permettent d’avoir un corps plus mince en l’enveloppant de bandages trempés dans des minéraux. Ses annonces garantissent que les clients aux corps enveloppés perdront de 7.5 cm à 50 cm selon les différentes mesures du corps lors de leur première séance d’enveloppement d’une heure.

‘Ce n’est pas si extraordinaire de faire perdre une taille de robe à quelqu’un en une ou deux semaines’, déclare Victoria Morton qui a créé Suddenly Slender et déclare avoir 1300 franchises dans le monde entier. Mais les experts déclarent que les enveloppements peuvent provoquer une déshydratation sévère et des problèmes circulatoires.

‘ Tout cela n’est que du charabia pseudo-scientifique’, déclare le docteur Victor Herbert, médecin du  centre de recherches du ‘Mt Sinai Veterans ‘ qui fait aussi partie du conseil ‘Quackwatch’, organisation qui réfute des affirmations médicales fausses. Il déclare que toute perte de poids qui suit un enveloppement corporel est temporaire, parce ce n’est qu’une perte d’eau.

Le médecin affirme que les enveloppements déshydratent dangereusement.

‘Etre de 7.5 cm à 20 cm plus mince en vous déshydratant ? Certainement’, dit Herbert. 4 et vous pouvez aussi mourir…parce que vous poussez quelqu’un dans ce que l’on appelle le choc hypovolémique. Il s’agit du choc de faible volume sanguin provoqué par la déshydratation’.

Mais Morton insiste sur le fait que les enveloppements ne font pas qu’enlever l’eau.

‘Ce sont les déchets ! Les trucs qui s’accumulent dans le corps et qui nous font vieillir et qui nous fatiguent et, tout à fait franchement, nous rendent malades’, dit-elle.

L’une des opérations de Morton a fait l’objet d’une enquête judiciaire il y a quelques années. En 1998, le bureau du procureur général du Texas a déclaré que l’une des franchises de Morton au Texas avait fait des représentations fausses et trompeuses.

Morton a donné son accord pour ne pas être poursuivie pour des raisons médicales et a payé une amende de 35000$ à l’état du Texas, sans avoir admis faire quelque chose de mal. (Cela arrive souvent cependant.

Regardez simplement les publicités locales pour ces servies. Le problème est si répandu qu’il est simplement impossible pour les agences gouvernementales de contrôler le volume considérable de publicité mensongère).

Ann Schmidt, une stagiaire du ‘Good Morning America’, et Cheri Knoy, une touriste de Plano, Texas, se sont portées volontaires pour tester les enveloppements pour l’enquête du ‘Good Morning America’.

A son domicile de New York City, Morton a montré comment un enveloppement du corps était supposé marcher sur Schmid et Knoy.

Schmid et Knoy ont été enveloppées comme des momies, et ont dansé sur une vidéo de Richard Simmons , ceci étant une partie de l’exercice de l’enveloppement. Etant enveloppées, on leur a demandé de contracter les muscles (oui, vraiment ridicule).

‘Formule spéciale’, disait le truc.

‘ Rentrez bien l’estomac’, disait Morton à ses clientes au corps enveloppé. Elle disait que les enveloppes étaient imbibées d’une solution minérale secrète.

‘C’est la formule, la formule ‘Suddenly Slender’, qui fait que cela marche’, disait Morton ( un gros mensonge).

A la fois Schmid et Knoy s’inquiétaient que l’enveloppement si serré de leurs corps soit dangereux pour leur santé. Mais Morton assurait ses clients qu’il n’y avait pas besoin des’inquiéter et, qu’une semaine après l’enveloppement, Schmid et Knoy seraient à nouveau toutes les deux en bonne santé.

Morton a prétendu qu’elle avait fait des millions d’enveloppements sans aucun problème et réfute le fait qu’il y ait eu des risques pour la santé.

‘Cela ne vous déshydrate pas du tout, cela va réhydrater quelqu’un qui est déshydraté. C’est bon pour vous’, a dit Morton. ‘C’est une [procédure] sans risque…non invasive et j’ai enveloppé des bébés’.

Les clientes de Morton doivent faire de l’exercice pendant une heure tout en étant enveloppées bien serrées. Des sacs aux mains et aux pieds remplis de liquide et qui sont vidés sans cesse. (MALADE)

Morton a pris des mesures avant et après et a prétendu que Schmid et Knoy avaient perdu au moins 15 cm chacune.

Elle a déclaré que les premiers centimètres perdus durant l’enveloppement du corps d’une heure ne seraient pas repris, à condition que les clientes au corps enveloppé participent à un programme d’exercices et de régime qu’elle fournissait (déception et plus de mensonges).

Une question de centimètres

Morton a déclaré que Schmid avait presque perdu 7.5 cm de taille. *** mais après avoir visionné la vidéo, Hunter a trouvé une énorme différence : la mesure de départ a été prise juste au -dessus du nombril de Schmid. La mesure après l’enveloppement a été prise quelques centimètres au- dessus. *** (truc louche pour piéger les clients).

Le jours suivant, elle est retournée chez ‘Suddenly Slender’ pour refaire des mesures, et il n’y avait aucun changement au niveau de la taille de Schmid.

En regardant aussi avec attention aux mesures d’avant et après sur la vidéo, Hunter a découvert Morton prenait les mesures avec un doigt derrière le mètre, ce qui donne du mou et une mesure plus importante. Concernant les mesures après l’enveloppement, le doigt de Morton est sur le mètre, et est légèrement retiré pour que la mesure soit plus petite.  ( tactique de bas niveau et infâme).

Morton a refusé de commenter les mesures, et la propriétaire de la franchise de New York, Liz Adams du ‘New York Body wraps’, a accusé Hunter de jouer avec les mesures.

Entretemps, les volontaires à l’enveloppement du corps ont mis en doute l’efficacité des enveloppes.

‘Elle a dit que j’avais perdu 7.5 cm de plus au niveau de la taille’, déclare Schmid, ‘mais il n’y a absolument pas 7.5 cm de plus au niveau de ma jupe. Elle ne tombe pas. Elle se pose encore très bien au niveau de la taille’.

Knoy pense avoir perdu quelques centimètres mais n’en n’est pas sûre.

‘Je porte une robe, c’est difficile à dire’, dit-elle. ‘Body Wraps’ déclare avoir beaucoup de clientes satisfaites qui ont perdu des centimètres au niveau de la taille.

Mais le docteur Herbert déclare que toute perte de poids est temporaire, et la seule chose que les clientes vont certainement perdre sera les 125 $ qu’elles ont payé pour l’enveloppement. Celles qui adoptent les enveloppements du corps prennent des risques. La seule manière de perde des centimètres, dit-il, est par les exercices et une bonne alimentation.

Le docteur Herbert résume cela très bien ici. Mais ce dont il faut se souvenir ici est ceci…

A partir du moment où les enveloppements du corps tirent dangereusement des quantités excessives d’eau du corps, la peau a encore moins de base de soutien en dessous et, à cause de cela, toute femme avec les capitons et peau d’orange que nous appelons cellulite, aura plus de capitons et de peau d’orange avec une peau tombante et relâchée. Ce n’est pas une bonne perspective ni un bon sentiment.

Il n’existe qu’un moyen de renverser la cause de la cellulite avec la peau d’orange et les capitons.

Lorsque vous tonifiez, raffermissez et fuselez les muscles se trouvant sous les zones de cellulite, les muscles poussent alors doucement vers la couche cutanée, la lissant et lui donnant un aspect bien tonifié.

Simple et réel, cela ne demande de votre part qu’un peu de travail ciblé.

Joey

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: