Les Exercices Pour Bruler La Cellulite

perdre sa celluliteLes exercices  qui brulent la cellulite font des miracles sur les femmes!

Avant d’entrer dans le vif du sujet concernant les exercices pour brûler la cellulite, nous devons commencer au bon endroit. Et cela concerne des faits.

Dès que nous aurons traité des faits, le reste de cet article aura vraiment du sens pour vous et vous aidera dans des domaines que vous n’avez jamais imaginés.

Tout d’abord. Il n’existe rien de comparable aux exercices anticellulite :

Vous voyez le terme ‘cellulite’ est un mot descriptif qui a été façonné dans les années 70, dans un spa de beauté européen, pour qualifier les capitons et peau d’orange des zones à problèmes des membres inférieurs des femmes – c’est-à-dire les fesses, hanches, cuisses et jambes.

L’utilisation du mot fabriqué a donné une signification erronée car il s’est répandu en Europe puis à tous les autres pays. Le mot descriptif est devenu un nom imaginaire car à la fois les entreprises de beauté et les femmes ont perpétué la création de cette ‘chose’ non existante.

Cette ‘chose’ a pris plusieurs formes importantes qui, jusqu’à ce jour, continue d’embrouiller toutes les femmes.

Voici certaines des choses que la ‘cellulite’ est supposée représenter (mais rappelez-vous elle n’est AUCUNE de ces choses car c’est uniquement un mot qui décrit les capitons, la peau d’orange qui sont visibles à la surface de la peau).

  • Poches de graisse emprisonnée entre des rubans de tissu conjonctif
  • Accumulation de toxines et de déchets emprisonnés dans les couches adipeuses de la peau
  • Dépôts adipeux peau d’orange qui retiennent l’excès d’eau

Et il y en a d’autres qui sont plus folles les unes que les autres, vous avez compris.

Donc, qu’est-ce que cela signifie ?

En devenant ‘quelque chose’, les entreprises de beauté, les services des médi-spas et des centres de chirurgie cosmétiques ont pu créer des produits et des services qui sont censés ‘traiter’ cette phénomène connue sous le nom de ‘cellulite’.

Peau d’orange et capitons sur les fesses, hanches et cuisses ?

La réalité c’est que vous ne pouvez traiter quelque chose qui n’existe pas et, par conséquent, vous ne pouvez brûler qui n’existe pas avec certains exercices. Cependant, il existe quelque chose qui peut être fait et qui concerne les capitons, peau d’orange sur les fesses, cuisses, hanches.

Il existe des exercices qui peuvent lisser, raffermir et tonifier les muscles de ces zones du corps pour qu’ils poussent doucement les muscles contre la peau, pour que la peau se raffermisse et devienne plus lisse suite à la disparition des capitons et peau d’orange.

Ce ne sont pas des exercices pour brûler la graisse (n’oubliez pas, il n’y a rien à brûler). Ce sont des mouvements spécifiques et multidimensionnels qui renversent la cause sous-jacente des capitons, de la peau d’orange.

Cette cause sous-jacente s’appelle ‘l’atrophie musculaire’

L’atrophie musculaire se situe là où les muscles deviennent moux et se relâchent à cause d’un manque de stimulation correcte.

Lorsqu’ils sont dans cet état, la peau au surface n’a aucune base de soutien, donc elle plie, ‘s’affaisse’ et ‘se cabosse’. C’est cette apparence qui lui a donné le nom de ‘cellulite’ dans les spas européens, il y a quelques décennies, qui sont devenu ensuite un nom trompeur.

La clé pour renverser l’atrophie musculaire, c’est de stimuler ces muscles spécifiques des membres inférieurs avec des mouvements ciblés multidimensionnels, qui peuvent être faits à la maison, par terre ou même sur le lit.

Lorsque ces exercices simples sont faits correctement, avec la bonne séquence et le bon rythme, l’effet de synergie réveille ces couches musculaires dormantes pour tonifier et raffermir les zones à problèmes même après avoir eu plusieurs enfants.

Dès que vous avez renversé la cause e la cellulite, vous serez prête pour tout : la plage, la piscine, pour ne nommer que quelques choses…

En réalité, nous devrions les appeler les ‘exercices de renversement de cellulite, et NON des exercices de brûlure de cellulite’

Pourquoi est-ce que cette approche marche ?

Voici pourquoi :’ le corps féminin possède 90 muscles de la taille aux chevilles, environ 45 par côté, droite/gauche). Ces muscles sont de forme, taille et longueur différentes. Lorsqu’ils sont atrophiés par négligence, ils sont dans un état ‘de dégonflement’ et tout ce qui se trouve sous la taille commence à s’affaisser vers le sol.

En ciblant et en stimulant correctement ces groupes de muscle, les fibres se développent et deviennent délicieusement ‘gonflées’, soulevant tout à l’inverse de la gravité et donnant une forme sexy et douce à toutes les zones à problèmes des membres inférieurs.

Lorsque nous regardons cela, d’un point de vue physiologique, cela a du sens car c’est ce qui est supposé se passer. Mais, pour la femme moyenne qui tombe sur cette révélation, cela ressemble à un miracle.

Cliquez ici pour en apprendre plus concernant l’inversion de l’atrophie musculaire, pour se débarrasser des capitons et peau d’orange sur les zones à problèmes des membres inférieurs.

«  Selon les experts en physiologie, les femmes ont 90 muscles au niveau des membres inférieurs et, en stimulant doucement ces muscles des fesses, jambes, hanches et cuisses, la femme moyenne peut renverser la cause des capitons et peau d’orange pour avoir une peau tonifiée et lisse… »

Joey

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: