Les Traitements de Tonification de la Peau pour Prévenir la Cellulite

Vous cherchez un traitement anti-cellulite? Notre préfèrence c’est les traitements naturels mais ici on parle de toutes les solutions qui peuvent vous intéresser contre la cellulite.

La technologie laser et ultrason est incroyable. Elle permet de percer des feuilles de métal, de réduire les rides, de mesurer un fœtus qui se développe et de découper de la pierre pour une œuvre d’art.

Mais est-ce que la tonification et la suppression des capitons ainsi que des zones d’ombre de la peau font partie du programme ?

Il existe certaines technologies laser prometteuses pour tonifier la peau

En utilisant les bienfaits de la radiofréquence des procédures telles que Thermage visent à stimuler la peau et à favoriser l’accroissement du collagène.

Cependant, dans divers articles portant sur les avantages de telles techniques non-envahissantes, technologies de tonification de peau approuvées, vous trouverez l’idée selon laquelle se débarrasser de la cellulite est « un effet secondaire agréable ».

Peau d’orange et capitons sur les cuisses.

Malheureusement, la tonification de la peau au laser et la réduction de cellulite ne vont pas ensemble..

Bien que certains traitements haute technologie cosmétiques soient combinés pour tirer le plus de bienfait  possible de la technologie la plus récente pour votre peau, le statut de l’approbation de la FDA n’est pas positif. Donc, assurez-vous de bien vous renseigner avant tout traitement.

La technologie au laser, la radiofréquence, le plasma et toutes les autres traitements de la peau non invasifs donnent des résultats surprenants pour :

  • Enlever les poils du corps superflus
  • Réduire l’apparence de décoloration
  • Réduire l’apparence de cicatrices

Les lasers de ‘dégats contrôlés’, la même technologie qui peut découper du métal et de la pierre peut être habilement utilisée sur la peau avec le bon type de laser ou de radiofréquence pour traiter de plusieurs problèmes de peau.

Peau d’orange et capitons sur les fesses.

Dans le domaine de la tonification de peau la radiofréquence mono-polaire, qui est utilisée avec Thermage fonctionne en chauffant les couches profondes de la peau et favorise une nouvelle croissance de collagène.

Au départ utilisé uniquement sur les zones du visage, des pointes plus grandes sont maintenant disponibles pour les zones plus importantes du corps, telles que l’abdomen, les fesses et les cuisses.

Il faut attendre au moins six mois pour avoir vraiment des résultats significatifs ; cependant il existe des études diverses concernant l’efficacité du traitement pour la tonification de la peau. Bien que beaucoup de traitements puissent donner des résultats supplémentaires en plus de Thermage, la réduction de cellulite ne fait pas partie des avantages reconnus pour cette technologie.

Un domaine en cours d’expérimentation pour tonifier la peau et pour la réduction de cellulite est l’utilisation d’ultrasons.

On espère que la même technologie utilisée pour mesurer la croissance des bébés va permettre de donner de bons résultats  qui sculptent et suppriment la cellulite. Des études antérieures ont parlé de faire éclater les cellules de graisse mais, comme la cellulite n’est pas un problème de graisse corporelle, cette théorie peut rester un simple espoir et une spéculation lourde de conséquences.

Tester la capacité de la technologie pour renforcer les fibres musculaires sous-jacentes peut donner une meilleure perspective concernant la manière de se débarrasser des capitons et de la peau d’orange apparents à la surface de la peau.

La confusion la plus importante concernant les traitements au laser, aux  ultrasons et à la radiofréquence réside dans le fait que beaucoup d’hommes et de femmes adoptent la technologie et constatent des bienfaits importants pour leur peau.

Il est facile de vouloir croire que c’est la fontaine de jeunesse, de beauté, et de peau souple et sexy longtemps attendue. L’espoir qu’un laser puisse tout faire est un mélange de mercatique sournoise et de femmes désespérées d’avoir une solution rapide.

Il n’y a aucun doute que des milliers de personnes ont connu les bienfaits d’avoir la peau réparée et l’élimination des poils avec ces traitements. Mais il est probable que les avantages se terminent ici, parce qu’aucune de ces technologies ont été approuvées pour enlever la cellulite.

Il est vrai que certains de ces fabricants de la revendication selon laquelle  «  ça réduit temporairement l’apparence de la cellulite », cependant, « temporaire » ne devrait-il pas être votre objectif à long terme.

Une peau souple, en bonne santé commence de l’intérieur, au niveau de la couche musculaire et va vers l’extérieur.

Une alimentation équilibrée, des suppléments complémentaires, de l’eau pour hydrater et, le plus important, des exercices pour reverser la cellulite sont la base d’un corps plus beau.

Et, lorsqu’il s’agit de tonifier et de raffermir la peau pour supprimer et lisser la peau d’orange et les capitons, votre meilleur choix pour des résultats permanents sera des exercices multidimensionnels, spécifiquement ciblés.

Donner à votre peau une bonne base pour des couches musculaires  tonifiées et fuselées inversera la cause de la peau d’orange et des capitons, connus sous le nom de cellulite.

Lorsque vous comprenez ce qu’est la cellulite, et comment votre corps fonctionne, vous pouvez alors le traiter en faisant le bon choix pour vous débarrasser de la cellulite. Vous n’avez pas à vivre avec ces capitons et cette peau d’orange, et vous n’avez pas à dépenser des fortunes pour des promesses creuses qui ne marchent pas et qui peuvent en fait causer des dommages.

Muscles tonifiés, pour inverser la cause de la cellulite.

Ces mouvements multidimensionnels du corps ne sont PAS faits avec des exercices traditionnels de type poids et machine.

La plupart des entraîneurs de fitness ne connaissant même pas ce type de méthode pour tuer la cellulite (cliquez pour visionner la vidéo).

video-play - 1

 

Joey

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: