Comment Reduire Sa Cellulite En Faisant Des Exercices – Témoignage Joey Atlas

Des photos réelles de  la cellulite avant et après.

Des photos authentiques avant et après de cellulite  de réduction réussie  de cellulite sont extrêmement difficiles à trouver. Cela est vrai pour différentes raisons :

  1. Il est rare pour toute femme moyenne de vouloir partager des photos de ses parties du corps intimes.
  2. Il est même encore plus difficile pour une femme d’inclure une photo de son visage à la photo du corps ; même après avoir pu se débarrasser de sa cellulite.
  3. La plupart des photos concernant le traitement de la cellulite sur les sites sont altérées ou retouchées d’une ou plusieurs manières

Néanmoins, nous avons pu trouver l’une des meilleures galeries de photos avant et après jointe au mail expliquant comment elle avait pu réduire sa cellulite et qu’elle partagerait des photos actualisées au fur et à mesure de sa progression pour inverser sa cellulite.

La voici : commet perdre sa cellulite

Bonjour Joey,

J’ai joint des photos comme preuve pour vous. Les trois premières sont des photos prises il y a 3 semaines avant de commencer votre programme. Les trois suivantes (string noir) sont des photos prises aujourd’hui, juste trois semaines après avoir commencé le programme.

Je fais ce programme tous les deux jours depuis trois semaines. J’espère que les photos prouvent les changements spectaculaires que je vois dans le miroir et que je ressens. Je remarque vraiment une différence au niveau de la forme et de la texture de mes jambes, fesses et cuisses. J’ai vraiment moins de cellulite au niveau des membres inférieurs.

Joey, je veux vraiment profiter de ce moment pour vous remercier du fond du cœur. Vous m’avez ouvert les yeux. Je suis maintenant armée de toutes les connaissances concernant la cellulite et pourquoi j’en ai.

Je ne serai plus la femme aspirée dans tout truc ou argumentaire de vente portant sur la cellulite. Cela me surprend vraiment de voir toutes les CONNERIES existantes portant sur la cellulite.

Il est si répugnant de voir que tant d’entreprises nous exploitent nous femmes vulnérables pour acheter leurs produits, qu’ELLES savent qu’ils ne marcheront PAS.

Je me bats contre la cellulite depuis si longtemps que je me souvienne et vous Joey êtes la seule personne qui m’avez donné les bons outils et informations pour gagner cette bataille.

Je sais maintenant que je vais gagner cette bataille parce qu’en une période aussi courte, je constate déjà des changements au niveau de mes membres inférieurs. L’intérieur de mes cuisses est plus ferme et plus mince, mon derrière est fuselé comme mes jambes…vraiment fuselées. C’est un sentiment surprenant. Je peux déjà remettre des vêtements que je ne pouvais plus porter depuis des années, et cela se produit à l’âge de 41 anas après avoir eu 2 enfants !

Ce qui est étrange est que j’ai toujours été en bonne santé et en forme, allant à la gym au cours des 20 dernières années, à soulever des poids et suivant les programmes de gym. MAIS je n’ai jamais constaté de tels résultats en trois semaines seulement avec votre programme qu’en soulevant des poids et en utilisant des machines pendant 20 ans. Cela peut sembler fou pour certaines, mais cela est vrai quel que soit la manière dont vous le comprenez.

Comme je vous l’ai dit, j’annule mon abonnement à la gym car je sais que c’est mieux pour moi de faire votre programme précis à la maison.

 J’ai fait votre programme dans ma salle de gym au cours des trois dernières semaines et l’un des entraîneurs m’a dit et je cite :’ Nicki, pourquoi tu fais ces exercices au lieu de lever des poids. Tu ne tonifieras pas ton corps en faisant ces exercices, tu dois faire des poids’.

C’est à ce moment -là que j’ai pris ma décision définitive de dire au revoir à la gym. Cet entraîneur n’a aucune idée à quel point il a tort. Et la chose triste est que cela se produit tous les jours dans les salles de gym dans le monde entier.

Pour préciser les choses, je payais $80 par mois pour mon abonnement de gym avant de décider d’y renoncer. La décision a été facile. Sans mentionner tout l’argent que je vais maintenant épargner en n’achetant pas des crèmes, lotions et trucs inefficaces contre la cellulite.

Je suis plus qu’heureuse de parler de vous Joey et de votre programme. S’il y a des femmes qui veulent améliorer la forme de leur corps et se débarrasser de leur cellulite définitivement, alors je n’hésiterai pas à leur recommander votre programme unique.

Je serai aussi heureuse Joey de vous tenir informé de mes futurs progrès et de vous envoyer plus de photos actualisées toutes les quelques semaines. J’ai aussi joint une photo de mon visage pour que vous puissiez mettre un visage sur mon nom et mes membres inférieurs.

J’espère que cela va aider, Joey, car les femmes ont besoin d’entendre cela. Vous pouvez utiliser mes photos pour le site pour que les femmes les voient de leurs propres yeux. Je suis accro de votre programme et je dis à toutes mes amies de regarder et d’embarquer.

Gardons le sourire

Nicki

P.S : les deux premières photos sont jointes à ce mail, avant de commencer, et l’autre mail contient les autres photos, 3 semaines après avoir commencé le programme. Les dossiers étaient trop volumineux pour être joints à un seul mail.

Ce qui est vraiment surprenant concernant ces photos est que même s’il y avait beaucoup de luminosité venant directement de l’appareil pour les photos ‘avant’, les problèmes de cellulite sont assez évidents, et si le flash n’avait pas été mis, ses bourrelets et peau d’orange auraient été plus visibles. Donc, bravo à elle pour ces améliorations et, plus que tout, pour prouver que la cellulite n’est pas permanente et peut être supprimée avec la bonne approche.

Nous avons trouvé l’histoire et les photos de Nicki.

Site traitent de la vérité concernant la cellulite incluant la méthode SYMULAST/ BEAUTE NUE pour la réduction de cellulite.
 

Joey

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: